domingo, 10 de enero de 2010

Bonjour!




Bonjour à toutes!!!

Je m'appelle Pepa et je suis de Barcelone. Depuis le mois d'août passé, j'ai quitté ma chère ville pou m'installer à Neuchâtel (Suisse).

J'adore faire du patchwork depuis l'année 2006. Jusqu'au moment de mon départ j'ai eu un group des bonnes copines avec lesquelles on se donnait rendez-vous, chaque vendredi après-midi, pour faire de la couture, mais surtout pour boire du chocolat chaud et rigoler beaucoup!!! Ça a été la meilleure thérapie du monde!!!
Ça me manque beaucoup et j'aimerais "fonder" un "Club des vendredis" par ici....Il ya quelqu'un qui soit intéressée???

J'ai aussi une autre passion, toute nouvelle car je viens de la découvrir il y a deux mois, c'est le scrapbooking. C'est ma très chère amie Sandra qui m'a amené dans le magasin Blokum où j'ai craqué tout de suite...Ça a été la folie pour la deuxième fois!!!

Au mois de novembre 2009 je suis partie visiter le Creativa à Lausanne avec Marcela (qui fait des superbes "crops") et juste après je suis allée voir le Salon Creations&Marie-Claire idées à Paris. C'était genial!!!

Je m'excuse de mon français car je ne suis pas francophone...

À tout bientôt!

2 comentarios:

  1. C'est très bien mon chère amie Pepa!
    Je suis très heureux de voire le blog beaucoup jolie!

    Je m'excuse de mon français car je ne suis pas francophone... je je je

    Sandrine

    ResponderEliminar
  2. Si,siiiiii....muy jolie pero nadie dice ni MUUUUU!!!!! Pensava que estaria mes animat aixòoooo!!!!!!

    ResponderEliminar